Pepsi à base de cellules fœtales de bébés avortés !


clip_image001

En août 2010 PepsiCo  avait accordé à l’entreprise de biotechnologies Senomyx  un contrat de 30 millions de $ pour développer en quatre ans des “agents de saveur” (édulcorant et exhausteur de goût) destinés à ses boissons gazeuses ou plates, élaboré à partir de lignées issues de cellules fœtales de bébés avortés, Senomyx sera par la suite payer par les redevances sur les produits PepsiCo vendues en utilisant la technologie Senomyx et le tout autorisées par le gouvernement d’ Obama …

L’association américaine catholique pro-vie Children of God for Life  (Enfants de Dieu pour la vie)  vient de porter plainte au noms d’actionnaires de PepsiCo devant laSecurities and Exchange Commission (SEC) .

Children of God for Life  a lancé un boycott massif rejoint par plus de deux douzaines d’autres organisations prolife . Le boycott a augmenté pour inclure des partisans de l’Australie, Espagne, Allemagne, Irlande, Ecosse, la Pologne et la UK.Meanwhile, des lettres ont été envoyé  à tous les Membres de l’organisation de PepsiCo conseil et la direction résté sans réponses.

“Les actionnaires ont le droit de savoir la vérité sur ce que fait PepsiCo  avec leurs économies durement gagnées”, a déclaré Children of God for Life . Le Code de Conduite de PepsiCo se vante qu’ils “traitent avec les clients, les fournisseurs, le public d’une manière éthique et appropriée».  «Il n’y a rien d’éthique ou approprié dans la façon dont ils exploitent les restes d’un enfant innocent avortés”, a noté Vinnedge.

Autres produits de la firme : 7Up, Mirinda, Liptonic, Lipton Ice Tea, Gatorade, Tropicana, Tropicana Smoothie, Alvalle, Lay’s, Benenuts, Doritos, Quaker Oats et Cruesli !

Tchin-Tchin, à la vôtre.

Pensetouseul

http://www.wikistrike.com/article-pepsi-a-base-de-cellules-foetales-de-bebes-avortes-87659213.html

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑